lundi 4 janvier 2010

L'équipe du LipDub

Voici une petite présentation de l'équipe chargé de réaliser le LipDub :

Scénariste : Hubert Christophe
L’écriture du scénario se fera avec toute l’équipe, chacun y apportera sa vision, ses idées et une personne sera en charge d’écrire ce scénario et devra s’en imprégner pour, sur le tournage, recadrer les choses en cas de débordement ou au contraire faire des ajouts et adapter le scénario.Il travaillera avec le corégraphe.

Monteur (image et son) : Deloge Bruno
Le monteur possèdera une station de travail avec un logiciel de montage vidéo. Il recevra les vidéos que les équipes auront filmées, devra synchroniser la musique dessus et identifier avec le cadreur et le chorégraphe les problèmes éventuel de synchro ou d’angle. Il servira aussi de station de visionnage. Il réalisera bien évidemment le montage final.

Chorégraphe : Becuwe Sylvain
Le chorégraphe sera en charge de travailler la chorégraphie générale et le déroulement du LipDub avec le scénariste et coordonnera les différents groupes de travail leur donnant chacun leur chorégraphie et gérera les transitions entre ces groupes. Il veillera aussi à la synchronisation.

Cadreurs + meneur : Duval Renan et Michou Florian
Les cadreurs devront filmer les différents groupes de travail et ils se feront guider par le meneur dans le déroulement du LipDub. Lors du tournage, un cadreur sera affecté au LipDub pendant que l’autre sera hors champ et filmera les images pour le making of et le best of. Ils réaliseront aussi des vidéos pour montrer l’avancement du projet et ils filmeront les interviews.

Directeur de production : Garnier Anthony
Le directeur de production devra gérer la coordination de chaque membre de l’équipe ainsi que des groupes de travail. Il devra organiser des réunions avec son équipe pour évaluer l’avancement générale du projet suivant un calendrier pré établi. Il devra aussi fixer les objectifs de chaque session de répétition et organiser un briefing général avec tous les participants avant chaque session.

Administrateur Web (+ photographe) : Bouvenet J.C
L’administrateur Web sera en charge de créer et d’administrer le site web du LipDub. Il animera le forum et répondra aux différentes questions. Il récupérera les photos et vidéos (qui aurons été traité par le monteur) et les publiera sur le site pour montrer l’avancement du projet.

Directeur de communication et multimédia : Monnier Fabien
Il devra s’occuper du planning de chacun, effectuer la réservation des salles, faire les annonces, rédiger les comptes rendu de réunion, réaliser les affiches d’informations et il travaillera sur le site web avec l’administrateur web et il réalisera les interviews.

Chefs de groupe de travail

Les chefs de groupe de travail auront à encadrer un petit groupe de participant et devrons faire répéter la partie de la chorégraphie qui les concerne. Ils ne font pas parti de l’équipe LipDub, ils seront choisi parmi les participants les plus dynamique et volontaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire